AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 moi aussi je fais des ébauches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire
Erre ici depuis : 18/01/2014
Âge : 29 ans
Missives : 19
Points : 19
Occupation : Facteur
DC : Yngve le BG et Micael... Le BG.


moi aussi je fais des ébauches Empty
MessageSujet: moi aussi je fais des ébauches   moi aussi je fais des ébauches EmptySam 5 Aoû - 17:53

Luke Fincher


âge ◆ 31 ans
nationalité ◆ Américain
en ville depuis ◆ Six mois
métier ◆ Renseignements

situation matrimoniale ◆ Fiancé
orientation sexuelle ◆ Hétéro.

groupe ◆ il vieillit et un jour il aura 55 ans et une barbe et un chien et toujours des feels
avatar ◆ Luke Fincher
le temps ◆ il passe.

caractère ◆ Il a des feels de Luke.


meet the player
pseudo et âge ◆ potterbird, 25 ans (ça fait mal)

code du règlement ◆ MERGUEZ
déjà un compte ? ◆ douze
où avez-vous connu le forum ? ◆ dans mon slip

un commentaire ? ◆ j'ai à peu près quinze onglets d'ouvert sur des gifs de jake, genre vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Le Maire
Le Maire
Erre ici depuis : 18/01/2014
Âge : 29 ans
Missives : 19
Points : 19
Occupation : Facteur
DC : Yngve le BG et Micael... Le BG.


moi aussi je fais des ébauches Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je fais des ébauches   moi aussi je fais des ébauches EmptySam 5 Aoû - 17:54


un titre ici
citation citation citation

chapitre 1 ◆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque tempor dictum. Nunc semper elit sed elementum congue. Ut feugiat, tortor vitae vehicula venenatis, lorem nunc varius justo, non pretium eros orci a turpis. Donec rutrum, sapien a accumsan tristique, ligula odio placerat ipsum, ut semper massa mauris eget dui. Suspendisse et arcu lacus. Morbi ut ullamcorper augue. Aliquam hendrerit velit in urna scelerisque, vitae aliquet augue consequat. Curabitur gravida porta ante, vel vestibulum risus varius quis. Fusce lacinia mauris at rutrum dictum. Sed elementum luctus mi ac venenatis. Nunc mattis consequat felis. Fusce elementum nulla sed erat molestie efficitur. Vivamus consectetur quam non urna porttitor, quis dignissim odio varius. Cras nec arcu nec ex tincidunt euismod eget quis nunc.

chapitre 2 ◆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque tempor dictum. Nunc semper elit sed elementum congue. Ut feugiat, tortor vitae vehicula venenatis, lorem nunc varius justo, non pretium eros orci a turpis. Donec rutrum, sapien a accumsan tristique, ligula odio placerat ipsum, ut semper massa mauris eget dui. Suspendisse et arcu lacus. Morbi ut ullamcorper augue. Aliquam hendrerit velit in urna scelerisque, vitae aliquet augue consequat. Curabitur gravida porta ante, vel vestibulum risus varius quis. Fusce lacinia mauris at rutrum dictum. Sed elementum luctus mi ac venenatis. Nunc mattis consequat felis. Fusce elementum nulla sed erat molestie efficitur. Vivamus consectetur quam non urna porttitor, quis dignissim odio varius. Cras nec arcu nec ex tincidunt euismod eget quis nunc.

chapitre 3 ◆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque tempor dictum. Nunc semper elit sed elementum congue. Ut feugiat, tortor vitae vehicula venenatis, lorem nunc varius justo, non pretium eros orci a turpis. Donec rutrum, sapien a accumsan tristique, ligula odio placerat ipsum, ut semper massa mauris eget dui. Suspendisse et arcu lacus. Morbi ut ullamcorper augue. Aliquam hendrerit velit in urna scelerisque, vitae aliquet augue consequat. Curabitur gravida porta ante, vel vestibulum risus varius quis. Fusce lacinia mauris at rutrum dictum. Sed elementum luctus mi ac venenatis. Nunc mattis consequat felis. Fusce elementum nulla sed erat molestie efficitur. Vivamus consectetur quam non urna porttitor, quis dignissim odio varius. Cras nec arcu nec ex tincidunt euismod eget quis nunc.

chapitre 4 ◆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque tempor dictum. Nunc semper elit sed elementum congue. Ut feugiat, tortor vitae vehicula venenatis, lorem nunc varius justo, non pretium eros orci a turpis. Donec rutrum, sapien a accumsan tristique, ligula odio placerat ipsum, ut semper massa mauris eget dui. Suspendisse et arcu lacus. Morbi ut ullamcorper augue. Aliquam hendrerit velit in urna scelerisque, vitae aliquet augue consequat. Curabitur gravida porta ante, vel vestibulum risus varius quis. Fusce lacinia mauris at rutrum dictum. Sed elementum luctus mi ac venenatis. Nunc mattis consequat felis. Fusce elementum nulla sed erat molestie efficitur. Vivamus consectetur quam non urna porttitor, quis dignissim odio varius. Cras nec arcu nec ex tincidunt euismod eget quis nunc.
Revenir en haut Aller en bas

Le Maire
Le Maire
Erre ici depuis : 18/01/2014
Âge : 29 ans
Missives : 19
Points : 19
Occupation : Facteur
DC : Yngve le BG et Micael... Le BG.


moi aussi je fais des ébauches Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je fais des ébauches   moi aussi je fais des ébauches EmptySam 5 Aoû - 19:44

Emrik Svensson


âge ◆ 21 ans
nationalité ◆ Suédois
en ville depuis
métier ◆ Étudiant

situation matrimoniale ◆ Fiancé
orientation sexuelle ◆ Hétéro.

groupe ◆ il vieillit pas mais pour l'instant il a rien capté
avatar ◆ Troye Sivan
le temps ◆ ça lui fait que dalle

caractère ◆ c'est une petite drama queen qui aime se maquiller


meet the player
pseudo et âge ◆ potterbird, 25 ans (ça fait toujours mal)

code du règlement ◆ chipolata powa
déjà un compte ? ◆ trente-douze
où avez-vous connu le forum ? ◆ dans mon sac à main

un commentaire ? ◆ oui donc emrik
Revenir en haut Aller en bas

Le Maire
Le Maire
Erre ici depuis : 18/01/2014
Âge : 29 ans
Missives : 19
Points : 19
Occupation : Facteur
DC : Yngve le BG et Micael... Le BG.


moi aussi je fais des ébauches Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je fais des ébauches   moi aussi je fais des ébauches EmptyDim 6 Aoû - 20:06

Lea Grace Kristensen


âge ◆ 25 ans
nationalité ◆ Née à Lisbonne, elle n'y a pas vécu suffisamment longtemps pour se souvenir des rues de la ville, n'ayant par ailleurs que quelques vestiges de Portugais dans sa mémoire. Elle a grandi à Séville, avant de suivre sa mère à Florence et à Munich. Alors quand on lui pose la question, elle ne sait plus vraiment répondre, ni dans quelle langue.
en ville depuis ◆ Arrivée à Vejle il y un an, elle se fait doucement au climat de la région alors qu'elle passe la majeure partie de son temps à essayer de marcher dans les pas de sa défunte mère. Déambuler dans les rues où celle-ci a grandi, rencontrer la famille dont elle n'a quasiment pas entendu parler.
métier ◆ Conseillère en image, elle a d'abord travaillé dans une entreprise privée avant de se faire connaître et de se lancer à son compte. Consciente qu'une petite ville comme Vejle ne sera sûrement pas suffisante, habituée à un répertoire bien plus fourni, elle se déplace souvent dans l'ensemble du pays.

situation matrimoniale ◆ Célibataire, on ne peut pas dire que Lea ait déjà été en couple. Les seules histoires qu'elles s'est autorisées à avoir par le passé n'ont jamais mené à grand chose, de l'affection qu'elle souhaitait voir éclore avant de passer à l'étape supérieure, mais jamais aucun homme n'a été suffisamment patient pour elle. Ce n'est pas plus mal, il vaut mieux être seule que mal accompagnée...
orientation sexuelle ◆ Hétérosexuelle, elle sait qu'elle plait aux hommes. Elle n'a pas besoin de faire d'efforts pour qu'on vienne à sa rencontre, pour qu'on la complimente ou qu'on lui demande son numéro. Mais elle n'en joue pas, elle connait ses qualités, elle travaille sur ses défauts, et c'est tout ce qui l'importe.

groupe ◆ Elle vieillit
avatar ◆ Selena Gomez
le temps ◆ À son arrivée, Lea n'avait aucune conscience de ce qui pouvait bien se passer dans cette ville. Elle n'est pas arrivée à Vejle pour cela, mais bien pour marcher dans les pas de sa mère et faire son deuil dans la ville où sa propre mère a vécu. Elle ne s'attendait pas à se retrouver face à un visage qui lui rappellerait celui de sa mère avec autant de finesse et de précision ; un visage jeune, tellement jeune que Lea songea d'abord à une cousine plutôt qu'une tante. Elle préfère ne pas se concentrer là-dessus pour le moment, ce n'est pas le plus important. En tout cas, pas pour elle.

caractère ◆ Elle est gentille cette petite.


meet the player
pseudo et âge ◆ pottermouette

code du règlement ◆ couscous?
déjà un compte ? ◆ mille-deux
où avez-vous connu le forum ? ◆ well

un commentaire ? ◆ il faut un scénario avec henry cavill à cette petite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

moi aussi je fais des ébauches Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je fais des ébauches   moi aussi je fais des ébauches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je fais des ébauches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La Mairie
 :: Registre
-